Commit 90955afd authored by Corentin Bettiol's avatar Corentin Bettiol 💻

changement des infos

parent dbc77458
Ajout au readme.txt depuis le jour de la présentation:
Informations sur le jeu;
- J'ai essayé de commenter un peu, normalement doxygen (voir doc/html/index.html) a pas trop mal fonctionné.
- On initialise une partie via la classe init (création/chargement), puis on passe tout ça à la classe game, qui permet au jeu d'être joué (en utilisant les autres classes disponibles selon le mode de jeu choisi).
- J'ai essayé de commenter un peu en anglais (j'ai parfois oublié l'anglais et ai commenté en français).
- Normalement doxygen (voir doc/html/index.html) a pas trop mal fonctionné et est plutôt complet (contrairement aux commentaires présents basiquement dans les fichiers).
- On initialise une partie via la classe init (création/chargement), puis on passe tout ça à la classe game, qui permet au jeu d'être joué (en utilisant les autres classes disponibles selon le mode de jeu choisi).
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......@@ -13,14 +16,14 @@ Répartition du travail accompli :
Ce qui a été fait :
- Le jeu est fonctionnel en mode "joueur contre joueur".
- Il y a eu une inversion de la fourche et du pont (le pont prend effet sur les bords et la fourche sur les coins, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse).
- Il y a eu une inversion de la fourche et du pont (le pont prend effet sur les bords et la fourche sur les coins, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse). Cela a pu être réparé avant la présentation.
- Il y a un design sommaire, avec de la souleur et des déplacements au clavier.
- Le Makefile fonctionne (à peu près).
- L'IA presque fonctionnelle (elle a le QI approximatif d'une tranche de concombre).
- L'IA calcule plein de trucs sans pour autant parvenir à jouer convenablement.
Pourquoi l'IA n'est pas réellement fonctionnelle :
- Je m'y suis penché dessus sans arriver à quelque chose de concret avant de reprendre le projet de zéro (premier commit il y a 3 semaines (https://git.bitmycode.com/sodimel/havannah), j'ai recommencé de zéro il y a un peu plus de temps que cela en réalité), puis je n'ai pas eu le temps de m'y re-pencher dessus avant le jour de rendu.
- Je m'y suis penché dessus sans arriver à quelque chose de concret avant de reprendre le projet de zéro (premier commit il y a 3 semaines (https://git.bitmycode.com/sodimel/havannah), j'ai recommencé de zéro il y a un peu plus de temps que cela en réalité), puis je n'ai pas pris le temps de m'y re-pencher dessus avant le jour de rendu.
- Mauvaise gestion du temps.
(- Plus personne ne répond aux questions récursives à 4 heures du matin.)
(- Plus personne ne répond aux questions sur la récursivité à 4 heures du matin.)
- Je me suis mal organisé sur sa structure; elle n'a aucun moyen de comparer des choix. Elle prend juste le choix qui la fait gagner s'il existe (et encore c'est la théorie), ou s'il n'existe pas elle prend la première case qui est libre.
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