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Modified localization text.

Injected the RPG-Like constants for some of the embed messages.
parent 3921443b
......@@ -326,7 +326,7 @@ DiscordBotClient.on('message', async message =>
try {
let reviveStatus = await rpg.revive(member.id);
if (reviveStatus === true) {
return {message:i18n.text.RPG_SELF_REVIVE.replace('{cost}', String(rpgConst.BASE_REVIVE_COST))}
return {message:i18n.text.RPG_SELF_REVIVE}
} else {
return {message:i18n.text.DEFAULT_ERROR};
}
......
const Discord = require('discord.js');
const Moment = require('moment');
const rpgConst = require('../rpg-like/rpg-consts.js');
/**
* Text & Placeholder constants
* @type {Object}
......@@ -31,7 +32,7 @@ const text = Object.freeze({
RPG_AMOUNT_UNAVAILABLE: 'Vous ne pouvez pas donner plus d\'argent que vous n\'avez.',
RPG_USER_NOT_DEAD:'Vous n\'avez pas besoin d\'effectuer cette action en étant vivant.',
RPG_NOT_ENOUGH_MONEY: 'Vous n\'avez pas assez de tickets pour effectuer cette action.',
RPG_SELF_REVIVE: 'Vous vous êtes ressuscité pour {cost} :tickets:.',
RPG_SELF_REVIVE: `Vous vous êtes ressuscité pour ${rpgConst.BASE_REVIVE_COST} :tickets:.`,
});
const AGE_USER = (member, joinedAt) => {
......@@ -84,7 +85,8 @@ const HELP_RPG_EMBED = (prefix) => {
.addField(`${prefix}attack [mention]`,':crossed_swords: - Attaquez un joueur !')
.addField(`${prefix}heal [rien/mention]`,':green_heart: - Soignez vous ou soignez un joueur !')
.addField(`${prefix}give [mention] [amount]`,':gift: - Donnez de l\'argent à un joueur.')
.addField(`${prefix}daily`,':calendar_spiral: - Obtenez votre bonus quotidien : énergie rechargée :zap: + 50 :tickets:');
.addField(`${prefix}daily`,
`:calendar_spiral: - Obtenez votre bonus quotidien : énergie rechargée :zap: + ${rpgConst.DAILY_MONEY} :tickets:`);
};
const PING_EMBED = (member, ping) => {
......@@ -95,7 +97,6 @@ const PING_EMBED = (member, ping) => {
const RPG_PROFIL_EMBED = (member, data) => {
return new Discord.RichEmbed()
.setTitle(`[Profil] ${member}`)
//.addField('Rang', 'meh # :trophy:')
.addField('Stats', `${data['health_current']}/${data['health_max']} :hearts:\n` +
`ATK ${data['attack']} :crossed_swords:\nMagie ${data['magic']} :cyclone:\n` +
`Energy ${data['energy_current']}/${data['energy_max']} :zap:\nMoney ${data['money']} :tickets:`);
......
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